Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CarnassiersCantalPeche

Oyé oyé amis pêcheurs !

14 Décembre 2015 , Rédigé par Franck Broquin

Salut a tous, me re-voilà avec un nouveau blog, car l'ancien sur lequel vous suiviez mes quelques récits, j'ai purement et simplement oublié les codes d'accès !! On ne se moque pas ! lol. Du coup afin de partager quelques lignes sur notre passion commune, je viens de re-créer celui çi . Donc comme sur l'ancien blog, j'ai toujours mes fidéles partenaires qui sont Navicom ( distributeur des produits Minn Kota et Humminbird pour ne citer qu'eux) Autain pêche (distributeur des leurres Adam's, Zman, Relax, Crony pour les cannes sans oublier les cuilleres Suissex) Et depuis peu un partenariat avec Relax Lures (fabriquant des fameux Kopyto et King Shad).

Voilà pour le cadre, a bientôt pour de nouvelles aventures

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article